Bonjour
Pas la première fois que je suis confronté au problème de dépassement lors de l'import de ma bdd et je m'en étais toujours tiré en augmentant Memory_Limit dans le php.ini.
Mais là..!!?
En détail:
Le site est hébergé chez SiteGround et je désire mettre à jour mon site en Local.
Je fais donc une copie (export) de ma base MySQL chez l'hébergeur.
Lorsque je tente l'Import sur le site local j'obtiens des messages différents mais qui vont tous dans le même sens...
J'ai tenté avec le fichier zippé (12 250 ko) et sans compression (56 ko)
Plus de détails:
Joomla 3.1
Xampp version 1.8.1
MySQL version 5.5.27
php version 5.4.7
Apache version 2.4.3
PhpMyAdmin version 3.5.2.2
Dans Xampp / PHP / Php.ini/ , Memory_Limit= 128M
Voilà, si vous avez une idée; Merci par avance à ceux qui me liront.
Une question annexe (puisque j'y suis)
Il y a un mois la taille de la bdd est passée de 6 à 11Mo sans que je n'y ai ajouté de données en conséquence. Juste quelques articles !? Est-ce lié à l'hébergement? Je ne comprend pas.
Hum! Oui,je crois que ce doit-être difficile de répondre sans voir les tables....
J'attends vos retours avec impatience en cette période de vacances.
Pas la première fois que je suis confronté au problème de dépassement lors de l'import de ma bdd et je m'en étais toujours tiré en augmentant Memory_Limit dans le php.ini.
Mais là..!!?
En détail:
Le site est hébergé chez SiteGround et je désire mettre à jour mon site en Local.
Je fais donc une copie (export) de ma base MySQL chez l'hébergeur.
Lorsque je tente l'Import sur le site local j'obtiens des messages différents mais qui vont tous dans le même sens...
Warning: POST Content-Length of 58694376 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0Warning: POST Content-Length of 58694376 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0
Vous avez probablement tenté de télécharger un fichier trop volumineux. Veuillez vous référer à la documentation pour des façons de contourner cette limite.
Plus de détails:
Joomla 3.1
Xampp version 1.8.1
MySQL version 5.5.27
php version 5.4.7
Apache version 2.4.3
PhpMyAdmin version 3.5.2.2
Dans Xampp / PHP / Php.ini/ , Memory_Limit= 128M
Voilà, si vous avez une idée; Merci par avance à ceux qui me liront.
Une question annexe (puisque j'y suis)
Il y a un mois la taille de la bdd est passée de 6 à 11Mo sans que je n'y ai ajouté de données en conséquence. Juste quelques articles !? Est-ce lié à l'hébergement? Je ne comprend pas.
Hum! Oui,je crois que ce doit-être difficile de répondre sans voir les tables....
J'attends vos retours avec impatience en cette période de vacances.
Commentaire